229970C-Double_Face_colpor.jpgUne association, la Ligne Droite, vient de se créer en Seine-et-Marne. Elle appelle à des alliances FN – UMP. Cette position pose des interrogations et apporte de nombreuses confirmations.

 

Au rang des interrogations, comment peut-on critiquer le manque de cohérence du gouvernement et imaginer des alliances UMP / Nouveau Centre-UDI / FN ? En effet, ce n’est pas un cordon sanitaire qui différencie ces partis mais bien une herse idéologique. Par exemple, le FN est anti-européen, le Nouveau Centre est pour un fédéralisme. Le FN est pour une autarcie économique, nous considérons cela comme nuisible et dangereux pour la stabilité économique et sociale de notre pays. A moins que ces membres de l’UMP souhaitent tourner la page des alliances avec le centre droit.

 

Au rang des confirmations, il y a la nécessité pour le Nouveau Centre 77 de s’investir entièrement au sein de l’UDI 77 pour créer une force nouvelle d’une droite novatrice. Si un jour, l’UMP devait s’allier avec le FN en Seine-et-Marne, alors nous serions aptes à réagir clairement et sans ambiguïté.

 

Le FN soulève parfois de vrais problèmes mais apportent toujours de mauvaises solutions. Il est temps d’émettre des réponses claires, réalistes et durables et cela ne passe pas par des mesures déconnectées de la réalité.

 

 

 

Retour à l'accueil