soutenir afficheC’est fait. Depuis quelques heures, Hervé Morin est officiellement candidat à l’élection présidentielle. Devant le pont de Normandie, le président du Nouveau Centre, entouré de parlementaires, dont Jean Dionis du Séjour qui a fait une partie du voyage avec nous, Hervé Morin a tenu un discours fort. Il a présenté des idées nouvelles.

 

Dans un monde qui avance, si nous restons statiques, nous reculons

 

 

Alors que des nouveaux besoins se font ressentir, que de nouvelles difficultés naissent de situations particulières, que de plus en plus d’enfants sont en situations d’échecs scolaires, que nos PME sont plus contraintes que les grandes entreprises, que nous savons que les Français devront faire des efforts, il est temps de chercher de nouvelles idées.

 

Certains parlent de hausses d’impôts, d’autres parlent de baisses de services, Hervé Morin va proposer aux Français de réduire l’impact financier de la crise en augmentant la productivité en passant de 35 h à 37h. Voilà par exemple une idée neuve que je développerai plus tard ainsi que d’autre que vous pouvez d’ores et déjà découvrir ici.

Retour à l'accueil