« Faites ce que je dis, pas ce que je fais ! » telle semble être la devise de M. François KALFON. Dans des tweets démagogiques, l’adjoint invisible de Noisiel s’est permis de critiquer le côté moral de la retraite chapeau qui devait être accordée à M.VARIN de PSA.

 

Kalfon.jpg

Doit-on rappeler que M.François KALFON bénéficie toujours de ses émoluments de maire adjoint de Noisiel alors qu’il n’a été présent qu’à un seul conseil municipal depuis le 1er janvier 2012 (et encore avec un énorme retard) ? Quelle démagogie de la part de celui qui sert de l’argent des impôts des Noisieliens pour faire sa campagne à Melun. Quelle hypocrisie de la part d’un homme attiré plus attiré par les plateaux télés que par la politique de la ville de Noisiel où rien n’est fait !

 

Voici donc la réponse faite sur twitter :

 

kalf.jpg

 

Le maire de Noisiel est d’ailleurs complice de ce scandale en ne retirant ni sa délégation ni son poste d’adjoint à M.François KALFON. Le PS subventionne la campagne de son secrétaire national adjoint aux élections en utilisant l’argent des Noisieliens ! Alors soyons clair : le PS 77 n’a aucune leçon à donner en termes de morale !

Retour à l'accueil