Les-Europeens.jpgSi les Français et les hommes politiques locaux se concentrent sur les élections municipales, les élections européennes méritent une longue campagne car les enjeux sont énormes. C’est pourquoi le 9 février, le Modem et l’UDI lancent la campagne des élections européennes aux Dock d’Aubervilliers à partir de 9h.

 

Bien sûr le calendrier n’est pas idéal. Les élections européennes, qui sont hélas peu plébiscitées par les Français, suivent les élections municipales qui sont les élections qui touchent au plus près le quotidien des Français. Mais faisons avec, et battons-nous pour faire comprendre aux Français que ces élections sont très importantes.

 

Alors que certains partis font et feront de l’Europe le bouc émissaire, que d’autres seront ambigus, l’Alternative rassemblera les Européens, rassemblera ceux qui pensent que nous ne souffrons pas de trop d’Europe mais d’un manque d’Europe vraiment structurée et unie sur les grands dossiers. D’ici le 25 mai, les Européens auront fait une vraie campagne avec de vraies propositions et de vrais contre-arguments à ceux qui par facilité et populisme ne font que charger l’Union Européenne.

 

Parce que la France seule ne peut ni exister, ni agir dans le monde, nous avons besoin d’être un moteur de l’Union Européenne. Alors si vous voulez en savoir plus, ne perdez pas un instant et inscrivez-vous pour le 9 février.

Retour à l'accueil