logo nouveau centre

Philippe Vigier et Jean-Marie Cavada, Porte-parole du Nouveau Centre saluent la mémoire de Bernard STASI, homme de convictions et figure incontournable du centrisme. Le Centre, héritier de ses engagements, est aujourd'hui orphelin d'un de ses pères. 

 

Le Nouveau Centre exprime sa tristesse et sa profonde émotion suite à la disparition de Bernard STASI. Nos premières pensées vont vers sa famille et ses proches à qui nous présentons nos condoléances. 

 

Son parcours aura été marqué par une fidélité sans bornes aux valeurs centristes, dont il aura été un militant infatigable au travers de son engagement au sein du Centre des Démocrates Sociaux et de toutes les responsabilités qu'il a exercées. 

 

Son engagement européen, son humanisme, son combat contre toutes les formes d'extrémismes et pour une France de la diversité, ainsi que son attachement viscéral au principe de Laïcité sont un héritage lourd de sens encore aujourd'hui. 

 

Bernard Stasi laissera l'image d'un homme sincère au service de ses concitoyens et toujours fidèle à ses convictions. Ses héritiers sont aujourd'hui orphelins.

Retour à l'accueil